750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-19T16:13:57+01:00

L'imprevu

Publié par Charlie
L'imprevu
  • Ambiance/Déco​

Typiquement touristique. Si vous aimez l'ambiance chalet avec sa boisure et ses nappes rouges et blanches. Un automate ours polaire qui dort sur la mezzanine emmitouflé dans des couvertures,...

  • A la carte ? Spécialités ?

Savoyarde pardi ! Nous ne sommes pas à Chamonix pour rien, vous pourrez goûter à la fondue, raclette et tartiflette. Le rapport qualité/prix est très mauvais. En effet, vous êtes bien dans un restaurant pour les touristes et la gastronomie n'est pas au rendez-vous ! Je vous conseille de ne pas vous ruiner en prenant "entrée, plat, dessert", car cela n'en vaut pas la peine.

  • Le service

Médiocre ! Les serveuses qui nous on servit étaient ni impliquées, pas souriantes, ni agréables.

  • Je vous conseille ! Un plat simple, tel que la fondue savoyarde. Au moins, vous ne risquez rien avec ce plat. Ou je vous conseille simplement de choisir un autre restaurant !
  • PS :

Fan de dessert ? Fuyeeeeeeez ! J'ai eu l'envie de me commander un dessert : un mille feuilles à la fraise... j'ai très vite regretté ! Dans une assiette,ils m'ont apporté quelques feuilles de pâte feuilletée, accompagnées de "crème anglaise" par-ci par-là (normalement c'est de la crème pâtissière déposé entre chaque couche de pâte feuilletée), une boucle de glace à la vanille dans un coin, et quelques fraises coupées sans goût... et pour la modique somme de 9 euros !!! Comment dire... j'ai cru à un blague au début, mais non !

24 Avenue Ravanel le Rouge, 74400 Chamonix-Mont-Blanc

 Téléphone : 04 50 53 96 74

Téléphone : 04 50 53 96 74

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog